gourmetland

Le parcours d'un gourmet - les dessous de la table

Lundi 25 juillet 2011 à 22:53

Je me souviens encore de ce jour où j'ai eu mon premier entretien pour travailler au passage Lafourette.
J'étais très excitée. Comme une enfant.
Pourtant j'aurais dû savoir ce qui m'attendait. Après un an et demi chez Mcbeurk, je n'aurais pas dû être si naïve.
Mais malgré cela je l'étais : parce que j'allais passer dans un autre monde. Un monde de luxe ; fini le fast-food voilà le supermarché de luxe.
Une promotion sociale en quelque sorte.
Mon rêve a tenu quelque temps.
Une équipe des plus sympathiques, un stress quasiment réduit à 0, des clients (presque tous) polis.
Et puis un nouveau chef. Un sous-directeur qui prend racine dans le stand.
C'est alors que les problèmes commencent.

Je m'appelle Emilie, j'ai 20 ans, je travaille au Passage Lafourette, et j'ai des choses à vous raconter.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gourmetland.cowblog.fr/trackback/3125576

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast